Ingrédients pour une longue vie

Pendant de nombreuses années, l’espérance de vie des gens augmente. Mais le plaisir de la vieillesse n’est pas toujours accompagné d’une bonne santé. Mais vous pouvez faire quelque chose!

Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre éternellement

La fontaine de la jeunesse promet la jeunesse éternelle et la santé. Mais probablement personne ne l’a trouvé. Cependant, de plus en plus de gens atteignent une centaine d’Années et en même temps profiter de la santé incroyable. Seulement en Allemagne, il ya environ 10.000 personnes qui sont 100 ans et même plus.

Il y a beaucoup de choses dans le berceau. Nos soi-disant gènes, les porteurs de l’information héréditaire, peuvent être des déclencheurs de diverses, y compris les maladies mortelles. Même les cellules du corps elles-mêmes ne peuvent subir qu’un certain nombre de divisions cellulaires avant qu’elles ne périssent. Plus nous vieillissons, plus nos cellules peuvent réparer les dommages permanents aux cellules (par exemple, à cause de rayonnement UV). Mais est-ce qu’on devrait regarder tout ça sans rien faire?

La cause la plus courante de notre Décès à un plus haut âge est les maladies cardiovasculaires, qui suivent les maladies du cancer. Mais nous ne sommes pas impuissants avant cela. Depuis des décennies, notre espérance de vie ne cesse de croître. Où, auparavant, beaucoup de gens sont morts de simples infections, aujourd’hui nous aide à la Médecine moderne.

Mais pas seulement la médecine et de ses réalisations prolonger notre vie, nous sommes nous-mêmes pourvues de capacités de cuire notre élixir de vie et de profiter de notre vie en meilleure santé et plus longtemps.

L’elixir de vie est entre nos mains

Nous avons juste besoin de savoir comment nous pouvons l’appliquer correctement.

Dr Jürgen эннкер dans son livre intitulé: VIVRE plus longtemps en meilleure santé visuelle et facile à comprendre pour tous, pour illustrer.

Au début, il explique comment nos gènes et les matériaux héréditaires de nos ancêtres affectent notre prédisposition à une vie longue ou courte, malade ou en bonne santé. Il présente également les possibilités qui sont, en principe, disponibles pour notre corps. Donc, le professeur annker signale les soi-disant Télomérases qui, vous pourriez les activer vous-même, nos cellules pourraient fournir une division cellulaire infinie. Ainsi, notre corps pourrait se régénérer à jamais.

Même l’état actuel de la science ne vient pas trop court. Diverses études sont expliquées et doivent refléter l’impact des habitudes de vie telles que le partenariat, l’éducation, la profession et l’environnement sur notre espérance de vie et la santé. Mais les enfants ont un potentiel de rajeunissement.

Il est également important que l’âge biologique ne doit pas correspondre à l’âge dans le passeport. Ainsi, les études de jumeau pourraient identifier qu’un plus jeune jumeau de fonctionnement est également devenu plus âgé respectivement que le deuxième jumeau. Ici, selon le pr эннкера, le facteur décisif est la qualité de vie. Plus nous sommes satisfaits, plus nous avons de chances pour une vie longue et saine.

20 règles pour une vie saine et heureuse

Une fois que le professeur annker décrit les bases de la santé (l’exercice, la Nutrition et la relaxation) avec leur et la santé, il nous donne 20 règles de conduite importantes sur le chemin. Ils expliquent que, dans le bon mode de Vie, nous pouvons non seulement vieillir, mais aussi de réduire considérablement le risque de certaines maladies.

Un quatrième allemand, par exemple, est obèse. Souvent, ces personnes souffrent de la calcification des vaisseaux Sanguins, qui, dans un court ou long temps peut conduire à la Souffrance cardio-vasculaire et à la mort. Un autre mode de Vie peut prévenir 80% des cas et leurs conséquences.

Professeur annker explique quels aliments et sports sont bons pour certains aspects de notre santé physique et mentale, comment nous pouvons renforcer notre système immunitaire et comment les contacts sociaux affectent l’ensemble de notre corps.

Aussi avec de fausses hypothèses, par exemple, que le sport est mauvais pour les asthmatiques, est reconnu par le professeur annker. Il est important de toute façon, trouver le bon niveau, parce que même le Bon peut être en grandes quantités mal pour notre corps.

Le potentiel de la Médecine moderne

En plus d’un sommeil sain, le sport pour soulager le stress, une alimentation saine et un environnement social stable, la Médecine peut également aider lorsque les maladies sont à la hausse. Parce que la prévention a un sens et une valeur, mais pas tout le monde peut définir dans notre vie trépidante à tout moment sur moi et dire: j’ai besoin d’une heure de pause maintenant.

Dans le dernier chapitre de son livre: vivre en meilleure SANTÉ plus LONGTEMPS, professeur annker, comme un spécialiste de la chirurgie cardiaque de longue date et le médecin en Chef de la clinique HELIOS Siegburg, décrit les possibilités de la Médecine moderne liées à la cause la plus commune de la mort en Allemagne: les maladies cardio-vasculaires.

Dans le traitement en temps opportun de maladies telles que les vaisseaux coronaires, des valves cardiaques cassées ou des arythmies, peut – être une vie importante de la faute. Professeur annker décrit les différentes opérations, leurs Avantages et leurs inconvénients, ainsi que l’importance de l’expérience du chirurgien, que les petites erreurs peuvent avoir un grand impact dans ce domaine.

Il est important de toute façon: plus tôt vous prenez soin de votre bien-Être, plus il vous remerciera pour votre corps. Faites régulièrement des examens préventifs. Si vous avez des plaintes, consultez votre médecin. Les professionnels tels que prof. annker sont heureux de vous conseiller, car souvent comme un phénomène d’âge est annulée, ce qui permet le stade précoce du traitement, sans plaintes, une vie saine et longue.

Scroll to top